Blog, what the think.

Kawasaki W650 Srambler

Ma première réalisation sur une base de Kawasaki W650 (modèle 2002)

La base était déjà trouvée, et le style que je voulais donner à ce projet était simple et passe-partout.
J’ai donc préparé cette moto en mixant les codes esthétiques (bobber, bratstyle, street-tracker) pour avoir une moto qui corresponde à mon univers et qui sorte des préparations que nous avons l’habitude de voir sur cette base…

Mon atelier étant mon salon, la customisation de la W n’était pas chose facile…

Modifications :

– phare Bates (110 mm de couleur noir satiné avec un cerclage chrome), compteur moto gadget, guidon de Kawasaki KZ 400 de 1976, poignées Amal Black, selle Honda CB 90 retaillée et affinée par le sellier Duval Sellerie, réservoir de Honda CBS de 1975, amortisseurs Hagon sur mesure (295 mm), garde-boue arrière court chromé, feu arrière «Vintage Custom», clignotants Ermax ovale noir, pneus Mitas, ligne d’échappement 2 en 2 passage haut fabriquée sur mesure par «Mr Mecatig – vattier», filtres K&N.

Le but de cette customisation était d’avoir une moto sûre niveau moteur, un look sobre, simple, plus léger, mais avec une esthétique épurée et atypique… et surtout une moto 100% «homemade».

Parutions print:

– The Ride (édition Gestalten), Moto Heroes Magasine N°6, Calendrier 2015 Custom Motorcycles (Bike Exif)

Parution web :

Bike Exif 

© crédits photos Götz Göppert

Leave a Reply

www.instagram.com/skuddesign